Quand vient l’hiver de décembre, on n’a pas d’autres envies que de se soustraire à l’intense fraîcheur pour vivre sous un ciel beaucoup plus ensoleillé. Pour partir en vacances alors, on se met à chercher une destination au soleil. Malheureusement, il n’est pas toujours aisé de trouver de bons endroits pour ces séjours. Pour cela, nous vous présentons dix destinations à choisir pour la période de Noël.

La Turquie

Si vous voulez profiter du soleil en décembre, vous devez vous rendre en Turquie. En effet, ce pays transcontinental a de très belles plages ensoleillées qui vous permettront de vous prélasser et de vous bronzer. La ville turque appelée Antalya bénéficie d’un très bon emplacement naturel en termes de climat ensoleillé.

Le Cuba

Pour passer vos vacances en famille ou même seul loin du vacarme quotidien, vous pouvez porter votre choix sur le Cuba. En effet, c’est l’un des meilleurs pays au monde qui ont hérité de la clémence de la nature. À Cuba, vous aurez des places au soleil inondées de la musique latino-américaine. Les rues cubaines sont bondées et on peut avoir l’impression que l’ambiance y est toujours festive.

La Malte

Il peut arriver que vous ne veuillez pas sortir de l’Europe pour vos vacances noël. Dans  ce cas la Malte peut vous accueillir valablement et de la meilleure manière possible. Étant une île en pleine Méditerranée, Malte doit sa réputation à La Valette qui n’est rien d’autre que sa capitale. Aussi les eaux maltaises sont étrangement colorées. Tout ce qu’on peut conclure, c’est que le soleil n’a pas oublié ce territoire.

Dubaï

Pour vos vacances hiver, Dubaï est un endroit bien placé. Situé non loin de l’Afrique, on le connaît généralement pour la splendeur des infrastructures. Mais ce qu’on ignore, c’est que Dubaï est très ensoleillé. Le désert arabe est un endroit que vous pouvez visiter. Le sable fin frappé par les rayons de soleil vous fera sentir le bonheur de se promener en tenue légère à Dubaï. N’oubliez surtout pas de visiter Abu Dhabi.

La Guadeloupe

Il n’y a aucun bonheur sur terre qui puisse égaler ce que vous ressentirez dans les Caraïbes. La Guadeloupe par exemple est l’endroit rêvé pour profiter de la splendeur de la nature jumelée aux cocotiers qui bordent les plages. Puisque c’est déjà l’Amérique, il est évident que le soleil n’est pas pingre. Une île divine, la Guadeloupe !

L’Andalousie

Alors que des pays voisins croulent sous l’extrême fraîcheur hivernale, une partie de l’Espagne bénéficie de la clémence de Dieu. L’Andalousie, puisque c’est de ça qu’il s’agit présente un climat très favorable en décembre. Vous pouvez en profiter pour  passer de bons moments. En plus, c’est proche de la France.

Le Maroc

Quand on parle de soleil concrètement, les premières pensées sont rivées vers l’Afrique. Le Maroc par exemple bénéficie d’un doux climat en décembre. Il n’y fait pas froid. Parceque c’est un pays du Maghreb, plusieurs sont tentés de croire que la fraîcheur y sera de mise. Mais non. Vivez le soleil dans les rues de Casablanca.

Les Canaries

Elles sont peut-être moins connues. Mais elles revêtent un potentiel touristique infini. Situées en Espagne, ces îles accueillent beaucoup de touristes aux profils variés. Vous pouvez profiter de ses eaux pour apprendre à surfer.

La Thaïlande

On le connaît souvent pour être l’un des quatre dragons asiatiques, mais on ne sait pas que la Thaïlande a des lieux exposés au soleil. C’est un pays bien disposé. Une fois sur place, vous pouvez vous baigner avec une température douce. On dirait que tout concoure au bonheur du tourisme en Thaïlande. Les vols sur la Thaïlande ne sont pas mauvais , en plus.

Le Brésil

Pour finir cette liste, nous vous amenons en Amérique du Sud une fois de plus. Le Brésil est en été quand il fait froid en Europe. Faites donc une évasion et allez vous abriter sous la statue de Jésus à Rio de Janeiro. La température est de 30 à 35 degrés au Brésil et plusieurs places vous ouvrent leurs portes comme la grande forêt de l’Amazonie. Vivez votre noël en Amérique en visitant d’autres pays aussi comme la République Dominicaine. Afin de réussir les préparatifs, un spécialiste de voyage vous sera utile.