Les vacances sont nécessaires pour nous libérer de notre routine de vie quotidienne. Mais pour passer de très bons séjours, le choix de la destination est crucial. Choisissez un endroit que vous ne visitez pas souvent, le plus loin possible de chez vous. Vous êtes à la quête d’une idée de destination vacances pour ce mois d’octobre ? Voici quelques suggestions qui pourraient vous convenir.

1. Se rendre à la Réunion

Vous avez le goût de l’aventure ? Partez pour la Réunion ! Explorez la nature et admirez es merveilles sous le soleil.

2. Choisir la Thaïlande

Réputée pour sa cuisine locale, les vacances en Thaîlande est conseillée aux gourmands. Passez vos vacances en famille pour rendre votre séjour encore plus mémorable.

3. S’évader aux Seychelles

Cette destination est célèbre pour la beauté exceptionnelle de ses réserves naturelles. Lors de votre séjour, ne manquez pas la plongée pour visiter ses fonds aquatiques.

4. Découvrir Maurice

L’île Maurice est une île paradisiaque. Forêts, montagnes, cascades naturelles, mer et plages, tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit.

5. Séjourner en Grèce

Partez à la découverte de l’antiquité durant votre séjour en Grèce. Idéale pour les historiens, ce pays possède également des sites touristiques uniques en leur genre.

6. La Jordanie, une destination de rêve

La Jordanie constitue un excellent choix de destination pour les fanatiques d’histoire. Les amateurs de plongée marine seront également séduits par la beauté des fonds marins composés de coraux et de faunes de toutes les couleurs.

7. Qu’en est-il de la Nouvelle-Calédonie ?

La Nouvelle-Calédonie est une destination paisible. C’est là que se trouve le plus grand lagon du monde que vous devez absolûment découvrir. Profitez d’un séjour ensoleillé sur la plage au sable blanc.

8. Voyager à Madagascar

Cette île de l’Océan Indien vous réserve pleines de surprises. En plus des plages sur toutes ses côtes, Madagascar est riche en nature. Profitez de vos vacances pour visiter la fameuse « Allée du Baobab », les forêts, les piscines naturelles, etc.

9. Visiter la Tunisie

En Tunisie, le ciel est bleu et ensoleillé presque toute l’année. Découvrez-y des diversités historiques. Les fanatiques de la nature seront séduits par la beauté de ses montagnes, de ses dunes et de ses plages.

10. Partir pour Bali

Partez à la découverte des montagnes volcaniques de Bali. Cette île dite « de Dieu » renferme toutes les merveilles de la nature : forêts, plages, etc.

11. Que dites-vous de la Crète ?

La Crète est l’une des plus belles îles de la Mérditerranée. Venez profiter de la mer bleue turquoise, le sable blanc et fin.

12. Aller au Maroc

Si vous aimez les déserts, le Maroc est la destination idéale pour vos vacances. Des monuments historiques, des paysages désertiques, et beaucoup d’autres sites à visiter vous y attendent.

13. Opter pour la Polynésie française

Découvrez le paradis terrestre à Tahiti, Bora-Bora, ou d’autres destinations de la polynésie française.

14. Se rendre à Hong Kong

Hong Kong renferme de belles plages à l’état naturel. La beauté de la nature vous surprendra.